atohm Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Bonjours a tous, Voila ce qu'il ce passe , suite a l'activation d'un module le back office beug et je ne peux plus uploader d'image ni acceder au module .... Je ne sais pas quoi faire je ne trouve pas de solution .. Est ce que quelqun pourrait m'aider svp ? Merci Tom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Bonjour, avez vous activé les message d'erreur dans PrestaShop ? Avez vous essayé de renommer le répertoire du module installé qui semble provoquer l'erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
atohm Posted October 20, 2015 Author Share Posted October 20, 2015 Merci pour la reponse , en faite c'est pas une page blanche , le probleme quand je clic sur module il affiche directement mage page en ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
atohm Posted October 20, 2015 Author Share Posted October 20, 2015 Comment puis je faire pour activer les messages d'erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Comment puis je faire pour activer les messages d'erreur ? cliquez sur le lien que j'ai mis dans ma réponse précédente comme cela vous aurez l'explication complète de la procédure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
atohm Posted October 20, 2015 Author Share Posted October 20, 2015 Merci , je vous tient au courant Bonne journée Tom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts