deazure Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Bonjour je suis novice dans le cms prestashop. j'aimerai realiser une personnalisation du theme par defaut de prestashop 1.6 je sais comment m'y prendre. je voulais avoir comme resultat ce qui suit(element join en fichier join) merci de votre aide esprit open Link to comment Share on other sites More sharing options...
yv0ry Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Bonjour, Sais-tu intégrer du code en HTML/CSS ? Si oui, il faut que tu modifies ton thème par défaut dans le répertoire themes/default/ des fichiers de ton site. Les dernières versions étant basées sur bootstrap, tu peux t'aider de la documentation pour coder ton site à ta façon, Pour le design, il faudra que tu modifies les fichiers CSS pour changer le style du background, des images, etc.. Si tu ne sais pas écrire de HTML ou du CSS, tu ne pourra pas faire grand chose car tu seras très limité.. A moins de télécharger un thème plus ou moins ressemblant Bon courage ! A plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
deazure Posted October 20, 2015 Author Share Posted October 20, 2015 Merci pour cette orientation . je vais chercher a editer le theme avec ma petite connaissance du html/css . je dois d'abord retrouver les fichier a modifer et savoir ou se trouve le boostrap a modifier . NB: Connais tu un theme qui ressemble unpeu a celui que j'ai fourni en pieces jointes? esprit open Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts