gvoute Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 bonjour, je commence à utiliser prestashop cloud une boutique de demonstration est installée par défaut comment la supprimer pour creer sa propre boutique ? merci d'avance greg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Beudez Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Bonjour, Il suffit de supprimer les produits par défaut et le client john doe. Vous avez aussi des stats fictives, pour ça sur le dashboard vous avez la possibilité de désactiver la démo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gvoute Posted October 19, 2015 Author Share Posted October 19, 2015 bonjour merci pour votre réponse mais je souhaite partir de zéro donc tout supprimer car avec cette méthode il va rester des choses comme les commandes, des images ... les menus et bien d'autres choses je souhaite faire la boutique de a à z et repartir d'une page blanche je suis vraiment surpris qu'il n'y ai pas cette possibilité il n'y a vraiment aucune solution ? la solution "cloud" m'interessait par facilité et si je ne peux pas absolument tout supprimer je vais devoir utiliser un autre service (joomla et addon sur un serveur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Beudez Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Alors pour ça, pas de souci, vous avez le module PS Cleaner qui va vraiment tout effacer. Même ce que vous avez déjà créé. edit: il est gratuit et dispo dans votre liste de modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
gvoute Posted October 19, 2015 Author Share Posted October 19, 2015 oui j'ai bien vu mais il est payant ? 30 euros .... non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Beudez Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Ah non il est gratuit, c'est un module natif. Vous ne voyez pas ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gvoute Posted October 19, 2015 Author Share Posted October 19, 2015 ok trouvé merci pour votre aide rapide ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts