France Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Bonjour à tous et à toutesJ'ai fait une recherche sur le forum pour trouver comment faire fonctionner les taxes canadiennes.J'ai trouvé ce topic http://www.prestashop.com/forums/viewthread/3372 mais je me demandais s'il n'y avait pas quelque chose de plus nouveaux ou d'autres solutions.Si quelqu'un sait, merci de m'aviser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted March 17, 2010 Author Share Posted March 17, 2010 Bizarre! J'ai reçu une notification par courriel comme quoi quelqu'un avait répondu et pourtant aucune réponse.Je remarque aussi que le message que j'avais posté hier dans un autre topic n'est pas là non plus.Bizarre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
watkins Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Bonjour France Pour le moment Prestashop remet a plat les calculs de taxes pour tout les pays Pour le moment la seule solution pour le Québec c est de mettre 12.88% comme taux de taxes Cordialement Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts