pasquinelle Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Bonjour, Je débute avec prestashop. Je voudrais poursuivre la personnalisation du thème par défaut fourni au moment de l'installation de prestashop. J'aimerai enlever le moteur de recherche de l'entête et le placer ailleurs. Est ce que c'est possible ? et comment ? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Bonjour, allez dans modules->positions et déplacez, ou greffez le module "blocksearch" là ou vous voulez... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasquinelle Posted October 17, 2015 Author Share Posted October 17, 2015 Merci de cette information. Je vais regarder la procédure détaillée pour déplacer et greffer le module là où je le souhaite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Tenez moi au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasquinelle Posted October 27, 2015 Author Share Posted October 27, 2015 Hello tout le monde et notamment prestashop fanatic, Je n'ai pas trouvé d'explication assez claire pour m'expliquer comment déplacer le moteur de recherche et plus généralement le fait de "greffer un module". Merci de ton aide Bien à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Le plus simple serait d'avoir une url de ton site, et que tu dises où tu voudrais placer ton bloc recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasquinelle Posted October 27, 2015 Author Share Posted October 27, 2015 Voici le lien : http://www.bebertweb.fr/notre-boutique je souhaiterais mettre le moteur de recherche en bas des produits et au milieu de la page. Grand merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...