Nour Yahia Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine sur prestashop mais je me rends compte que je ne sais même pas qui est l'hébergeur. Alors je vous demande de bien me renseigner svp Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Bonjour Vous avez que acheter le nom de domaine ou aussi avec un hébergement ? Vous avez quel formule ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nour Yahia Posted October 18, 2015 Author Share Posted October 18, 2015 Je sais vraiment pas. J'ai acheté sur prestashop avec le certificat ssl. Rien n'est indiqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 Vous avez un compte prestashop, vous n'avez pas reçu d'e-mail ? vous n'avez pas de lien vers un site ? et c'est chez prestashop ou chez ovh ? comment vous aider si vous même ne savez pas où vous êtes ? Votre domaine est actif on peut aller dessus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FHD2Y Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Bonjour, Vous pouvez vérifier qui est votre hébergeur via le lien suivant : http://builtwith.com/ Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigg Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 De mon coté tous les liens que je met sur ma page Facebook sont inutiles il m'envoie sur un site qui dit que mon site est en construction, pourtant j'ai bien activer ma boutique, je ne comprend plus rien, je suis héberger avec apache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 De mon coté tous les liens que je met sur ma page Facebook sont inutiles il m'envoie sur un site qui dit que mon site est en construction, pourtant j'ai bien activer ma boutique, je ne comprend plus rien, je suis héberger avec apache. Bonjour Merci de créer Votre Topic pour Votre Site et Vos problèmes ou difficultés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts