lemarchefrais.fr Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Bonjour, j aimerais avoir quelques retour sur mon site, voir ce que je dois ou peux améliorer. merci d'avance http://lemarchefrais.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Bonjour, Quelques avis : - Nouveau, ne s'affiche pas en entier sur les images ("Nouvea") - Contact et plan du site ici sont bleu très clair sur fond blanc en haut à gauche - Bizarre d'avoir le logo en premier sous-menu (peut-être le différencier un peu) - Le lien en bas à droite vers le site de tracking est inutile - Moins de fonts différentes (il y en a au moins 4) - Temps de réaction via le chat assez rapide - Image 404 : "/modules/productpaymentlogos/img/" c'est un bon début. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemarchefrais.fr Posted October 17, 2015 Author Share Posted October 17, 2015 bonjour, tout d'abord, un grand merci pour cette discussion sur le chat en ligne. merci pour ces remarques, j'essai de corriger tout ça au plus vite. à tres bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemarchefrais.fr Posted October 17, 2015 Author Share Posted October 17, 2015 Bonjour, Quelques avis : - Nouveau, ne s'affiche pas en entier sur les images ("Nouvea") - Contact et plan du site ici sont bleu très clair sur fond blanc en haut à gauche - Bizarre d'avoir le logo en premier sous-menu (peut-être le différencier un peu) - Le lien en bas à droite vers le site de tracking est inutile - Moins de fonts différentes (il y en a au moins 4) - Temps de réaction via le chat assez rapide - Image 404 : "/modules/productpaymentlogos/img/" c'est un bon début. Cordialement. quelques points sont déjà réglé ;-) merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts