docmusicstation Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 (edited) Bonjous Hier soir tard il m'a été impossible de me connecter au backoffice de mon site. Voulant chercher des pistes j'ai cherché a me connecter le le forum prestashop qui lui était hs..... le front office tournait normalement. Qui a rencontré ce meme soucis ? Ce matin tout etait revenu dans l'ordre ... mon backoffice et le forum prestashop .. Edited October 16, 2015 by docmusicstation (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garbus Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Bonjour docmusicstation, Si vous utilisez l'offre hébergée de Prestashop, c'était probablement une mise à jour ou une intervention sur le serveur. Ces opérations sont faites tard dans la soirée ou la nuit pour gêner le moins possible les utilisateurs. Cordialement, Guy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
docmusicstation Posted October 17, 2015 Author Share Posted October 17, 2015 merci pour votre reponse Guy Je suis hebergé chez OVH normalement pas de lien avec le site de prestashop ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts