Dominique47 Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 Bonjour, Je viens de me rendre compte que les produits en FO sont en HT. Et je sais pas depuis quand.Au BO la taxe fonctionne, je mais un montant dans la case HT, il s'afiche automatiquement en TTC dans la case prévue a cet effet. Et vis-versa. C'est comme cela que j'ai rien vu d'anormale.Mais coté FO il reste en HT. En gros mais client paie 20% de moins, dur ! Jai tous suprimé les taxes, jusque dans la BDD et refait a neuf rien y fait, elle fonctionne au BO mais pas au FO.Quelqu'un aurais une idée la dessus, je suis sous 1.6.0.14 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garbus Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 Bonjour Dominique47, Est-ce que la taxe à 20% est activée dans votre BO, dans le menu "Localisation > Taxes" et "Localisation > Règles de taxes" ? Sur les pages produits, dans la partie "Prix", la règle de taxes est bien remplie à 20% ? Cordialement, Guy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique47 Posted October 16, 2015 Author Share Posted October 16, 2015 Bonjour guy, Oui tout était bien paramettré, justement. Mais maintenant sa marche. Je ne sais pas pourquoi, mais sa remarche. Je touche du bois. Merci tout de même Cordialement Dominique Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpierregillieron Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Ça doit être un bug dans la dernière version, même problème ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts