POTTIER Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 Bonjour, J'ai un problème technique depuis un petit moment, le panier est vide même après l'ajout de produit et là depuis aujourd'hui, je n'ai plus l'action du panier ajax. Je suis sur la version de prestashop 1.6.1.1. Cordialement, Mme POTTIER Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 (edited) Bonsoir Nous avons corrigé hier un problème similaire sur un site mais cela peut être dû à plusieurs choses N'hésitez pas à nous envoyer les détails par mail Bien à vous Edited October 16, 2015 by wizit (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
madimax Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 Bonjour, vérifier l'url de votre site dans SEO et URL testez avec les www et sans les www j'ai déjà eu ce problème, et cette modification a résolu le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
karopresta Posted December 30, 2015 Share Posted December 30, 2015 Bonjour, vérifier l'url de votre site dans SEO et URL testez avec les www et sans les www j'ai déjà eu ce problème, et cette modification a résolu le problème Bonjour, J'ai ce souci sur mon PC (par sur plusieurs autres) sous firefox uniquement. Qu'entendez-vous par vérifier l'url du site dans SEO et URL ? Comment peut-on tester avec ou sans www ? Sachant que si l'on tape sans www ils s'ajoutent automatiquement, bref, ils y sont toujours. Et le problème n'est pas sur tous les postes et tous les navigateurs. Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts