fortunapost Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 Hello la communauté, Jusqu'à présent j'avais placé ma balise h1 dans l'editeur page d'accueil comme de nombreuses personnes le font ici. SAUF QUE , mon bloc éditeur page d'accueil se situe en dessous des produits. Ce qui fait que ma balise H1 se retrouve après mes balises H5 des produits : BEURK !! Avez vous une idée de la façon de faire pour avoir ma h1 en premier sans rendre le design tout degueu ? J'avais pensé à mettre la balise h1 tout en haut dans le cade noir à coté du numéro de téléphone comme je l'ai vu sur une autre boutique prestashop mais dès que j'enregistre les balises disparaissent Bonne journée les copains Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 la bonne question serait de se demander si il est judicieux de places des <h5> sur les titres des produits. En tous cas, toute votre arborescence Hn est à revoir. 'Processus de commande' n'a rien à faire en <h2> tout comme "contactez-nous' en <h3> ou 'vous suivre' en <h4> Link to comment Share on other sites More sharing options...
fortunapost Posted October 16, 2015 Author Share Posted October 16, 2015 Vous avez entièrement raison, je vais supprimer toutes les balises. Et mettre uniquement une h1 et des h2 dans l'éditeur de page d'accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 bonsoir, je ne vois pas l'interet référentiel de cela mais bon... c'est votre boutique 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fortunapost Posted October 16, 2015 Author Share Posted October 16, 2015 C'est histoire d'avoir une page qui respecte des balises qui se suivent H1 - H2 ... Pour le moment c'est H5 - H5-H5-H5 H1-H2-H2 je ne pense pas que les moteurs de recherche apprécient.. Vous conseillerez de faire quoi labelandco ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts