madgk Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 Bonjour a tous voila je suis face a un probleme je travaille actuellement sur un site de vente en ligne qui est actif sur une ancienne version de presatshop j'ai crée une nouvelle version du site en local sur la derniere version de PS Voila ma question est comment faire au plus simple pour actualiser le site en ligne en uploadnt ma version local? Link to comment Share on other sites More sharing options...
madgk Posted October 16, 2015 Author Share Posted October 16, 2015 UP UP personne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 (edited) Bonjour Le vendredi après-midi souvent pas de réponses immédiate la faute aux 35 heures Si vous avez mis votre site à jour en local, le site qui était en ligne, que vous n'avez pas eu entre temps de nouvelles ventes de nouveaux clients Il suffit d'exporter de votre phpmyadmin sous wamp la base de donnée et d'importer en lieu et place de votre base de donnée de celle en place sur via le phpmyadmin en ligne. Et après transférer vos fichiers, vous pouvez laissez les fichiers actuellement dessus mais ça risque de ne pas faire propre, donc supprimer vos dossiers et fichiers de prestashop Attention de ne pas supprimer des dossiers et fichiers utile à la gestion votre hébergement. Après vous modifiez les mots de passe login nom du serveur et nom de la base de donnée dans le config.sys Videz vos caches et cookies Edited October 17, 2015 by Oron (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
madgk Posted October 18, 2015 Author Share Posted October 18, 2015 merci je vais tester ca de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts