Jump to content

Update d'un site fait en local sur WAMP

madgk

Recommended Posts

Bonjour a tous voila je suis face a un probleme

je travaille actuellement sur un site de vente en ligne qui est actif sur une ancienne version de presatshop 

j'ai crée une nouvelle version du site en local sur la derniere version de PS

Voila ma question est comment faire au plus simple pour actualiser le site en ligne en uploadnt ma version local?

Bonjour

Le vendredi après-midi souvent pas de réponses immédiate la faute aux 35 heures :)

Si vous avez mis votre site à jour en local, le site qui était en ligne, que vous n'avez pas eu entre temps de nouvelles ventes de nouveaux clients

Il suffit d'exporter de votre phpmyadmin sous wamp la base de donnée et d'importer en lieu et place de votre base de donnée de celle en place sur via le phpmyadmin en ligne.

Et après transférer vos fichiers, vous pouvez laissez les fichiers actuellement dessus mais ça risque de ne pas faire propre, donc supprimer vos dossiers et fichiers de prestashop

Attention de ne pas supprimer  des dossiers et fichiers utile à la gestion votre hébergement.

Après vous modifiez les mots de passe login nom du serveur et nom de la base de donnée dans le config.sys

Videz vos caches et cookies

Edited by Oron (see edit history)
  • Like 1