GAELLE Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 Bonjour, J'ai créé prix spécifiques réservés au professionnels (avec plusieurs déclinaisons) donc je passe pas mal de temps à chaque fois sur un article...et souvent j'ai besoin de modifier les tarifs.. Dans mon BO,une seule possibilité: la poubelle, donc il faut que je supprime à chaque fois une déclinaison et tout refaire :-( J'ai besoin d'un bouton "modifier", il est indispensable pour moi...Il y a t'il moyen de modifier le code? Merci beaucoup :-) Je suis en version 1.6.0.8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Bonjour, avez vous trouvé une solution? Il semble que cela impliquerait une révision de la gestion des prix en back-office. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pitchart Posted March 16, 2016 Share Posted March 16, 2016 Option très interessante et utile également pour moi. Cela devrait être de base.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berty Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Bonjour, Oui en effet c'est étonnant que l'on ne puisse pas le faire. J'ai du mal a voir ce qui techniquement fait qu'il n'y ai pas la possibilité de modifier un prix spécifique. Quand on en a un certain nombre et que l'on doive les modifier c'est assez fastidieux de devoir les supprimer pour en recréer de nouveau. Si qqu'un peut nous éclairer sur la question ça serait top Merci. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pitchart Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts