BREGOR Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Bonjour à tous,Voila j'ai terminé mon site pour de bon, quelques modifs restent à faire encore, mais rien de bien important.Je voulais savoir ce que vous en pensiez: www.iventes.frau niveau de la navigation, du graphisme etc etc ...Toutes les critiques m'intéressent!Merci à vous de prendre le temps de regarder ca . Link to comment Share on other sites More sharing options...
canceo Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Bonjour Bregor,Ton référencement n'est pas au point, il manque bcp de choses, ex: le Title de ta page d'accueil n'est pas pertinent. As tu fais une étude des mots clés qui pourraient te rapporter du trafique, sur lesquels tu pourrais te positionner, en concordance avec ton contenu?Point de vue apparence: difficile à dire, les couleurs ne m'attirent pas : orange + certains boutons en bleu.J'ai eu l'impression d'arriver sur un blog... ton menu se décale lorsqu'on passe la souris dessus... petit problème de css sur tes :hoverpour terminer sur une note positive, je pense qu'avec un bon design, tu pourras très rapidement te faire un petit CA car tu te positionnes sur une niche.En espérant t'avoir aidé,A bientot, Link to comment Share on other sites More sharing options...
BREGOR Posted March 16, 2010 Author Share Posted March 16, 2010 Bonjour Canceo,Merci pour ta réponse rapide et précise. En effet le référencement n'a pas été commencé ( ou très peut ). Je passe par un prestataire qui va s'occuper de ça très prochainement.En ce qui concerne les couleurs c'est fait exprès le orange afin que quelqu'un qui passe sur se site soit "marqué" et qu'a posteriori lorsqu'il pensera à un produit de mon catalogue il fera plus vite le rapprochement entre mon site et sa demande.Pour les gout et les couleurs ... c'est subjectif. Par contre le fait que tu me dises que tu as l'impression d'arriver sur un blog ca c'est plus gainant. C'est sur que la page d'accueil est moins bien réussi que sur ton site mais je n'ai pas réussi à mettre les catégorie comme tu l'a fait.En ce qui concerne le CA j'espère que tu as raison on verra cela une fois le référencement fait.Encore merci à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zack Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Bonjour, pour ma part, je pense que tu ne devrais pas oublier de soigner les détails je prend pas exemple l'info bulle qui apparait au passage du curseur sur l'icone ajouter au panier, "add to cart" pour un boutique francophone sinon ton menu se déplace un peut lors du passage de la souris (erreur js?).Pour le header, je trouve que ça va, par contre le corps de la page est, à mon gout, trop "chargé".également une image non trouver dans le footer...Malgrès tout, le menu est clair.bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
lm59 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 perso je pense que les photos des produits "thickbox" sont trop petites Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts