sphinx noir Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 j'aimerais savoir comment le client peut faire pour utiliser les points de fidélités qu'il à convertis en bons de réductions ; j'ai tout paramétré mais on n'arrive pas à déduire du panier le bon de réductions car rien ne l'indique avant le paiement. Merci d'avance pour la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Bonjour,Je ne sais pas si je réponds à la question mais la référence du bon de réduction s'ajoute dans la page panier soit /order.phpBien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
sphinx noir Posted March 16, 2010 Author Share Posted March 16, 2010 Merci, en fait il n'y a aucune possiblité pour le client de rentrer son code , donc si j'ai bien compris il faut j'aille dans la config ? peux-tu me donner la marche à suivre car je suis novice... Merci pour la rapidité de la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Salut,La question est : avez vous activé les bons de réductions ?c'est dans Panneau d'administration >> Paiement >> Bons de réduction Link to comment Share on other sites More sharing options...
sphinx noir Posted March 16, 2010 Author Share Posted March 16, 2010 Oui, tout est activé ; lors d'un achat le client à son nombre de point tout est ok, par contre s'il désire les transformer en bon de réduc, le total de point fidélité est converti.... c'est parfait, mais il ne peut pas les déduire de son futur achat car il n'a pas la possibilité d'entrer son code nul part ! suis-je clair ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 ok,Le champs "bon de réduction" dans le panier ne s'affiche pas ?Donc première question, as tu un template personnalisé ?peux tu regarder dans le fichier shopping_cart.tpl de ton thème si tu as ls lignes suivantes vers la ligne 200 {if $voucherAllowed} {if $errors_discount} {foreach from=$errors_discount key=k item=error} {$error|escape:'htmlall':'UTF-8'} {/foreach} {/if} <form action="{$base_dir_ssl}order.php" method="post" id="voucher"> {l s='Vouchers'} {l s='Code:'} <input type="text" id="discount_name" name="discount_name" value="{if $discount_name}{$discount_name}{/if}" /> <input type="submit" name="submitDiscount" value="{l s='Add'}" class="button" /></p> </form> {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
sphinx noir Posted March 16, 2010 Author Share Posted March 16, 2010 OK je vais voir la suite au prochain épisode Link to comment Share on other sites More sharing options...
sphinx noir Posted March 17, 2010 Author Share Posted March 17, 2010 MERCI du tuyau, tout est OK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts