koul Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Bonjour la communauté ! Comme tout le monde, je cherche le serveur parfait, celui qui ira plus vite que la lumière. J'ai réglé les problèmes décelés par Google, réduis les délais longs de PingDom. Mais, insatisfait, j'ai tenté un PS_DEBUG_PROFILING Et là, je sèche. Quelqu'un aurait il une documentation ? Pour alléger la taille de _construct, il suffirait d'alléger les hooks, en supprimant les greffes inutile ? Memory peak, si je comprends bien, est la somme des fichiers chargés sur la droite de la capture, Comment les allèges/trouves t'on ? Aussi concernant les performances, le site réagit en 881 ms. Si j'active APC, Xcache ou le système de fichiers, je monte à 4 voir 5000 ms. Avec pourtant 15 quieries, au lieu de 65 ici. Je n'ai donc aucun cache pour prestashop, et je ne me suis pas encore attelé aux serveurs de médias. En clair, connaissez vous une doc pour cette aide presta ? Bonne journée tout le monde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts