Xanaxilovsky Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 (edited) Bonjour, Je vous propose un module pour gérer des lexiques Fonctionnalités Ajout/Modification/Suppression de définitions (Disponible via un onglet nommé "Glossary" sur le menu à gauche) Titre de la page configurable 2 modes d'affichage possible :Affichage de toutes les définitions sur une seule page Affichage d'une page par lettre Pré-requis Testé uniquement avec Prestashop 1.6.0.14 TODO Rendre compatible avec Prestashop 1.5 et/ou antérieures Ajouter une gestion de catégories Pour contribuer, voici le lien github : https://github.com/xanou/lexikotron Et voici le module : [Module removed some function allow sql injection] Edited February 4, 2016 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurex66 Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 je ne comprend pas le fonctionnement peut tu nous en dire plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeltron2k3 Posted November 16, 2018 Share Posted November 16, 2018 Le 11/12/2015 à 4:15 PM, aurex66 a dit : je ne comprend pas le fonctionnement peut tu nous en dire plus ? bonjour, je vient de mettre un mis a jour de ce module lexikotron v1.0.1 en attente de validation du Web-master du forum 😉 Bonjour la communautés; je me suis permis de faire quelque modification sur le module (lexikotron Glossary) de Xanaxilovsky. 1) ajout documentation aide. 2) lien sue README / sur LICENCE / Fichier PDF aide installe et config module. 3) ajout Icon installe module + info documentation support (pour la config module) 3) ajout icon sur le menu gauche Back Office (Glossaire) 4) traduction complet Français. Testé sur Prestashop 1.6.1.15 * bon voila c'est déjà pas mal pour un début. * le tout en image 😉 + fichier Joint Zip. bon test a vous. Cordialement ZelTroN2k3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeltron2k3 Posted November 16, 2018 Share Posted November 16, 2018 Bonjour la communautés; je me suis permis de faire quelque modification sur le module (lexikotron Glossary) de Xanaxilovsky. 1) ajout documentation aide. 2) lien sue README / sur LICENCE / Fichier PDF aide installe et config module. 3) ajout Icon installe module + info documentation support (pour la config module) 3) ajout icon sur le menu gauche Back Office (Glossaire) 4) traduction complet Français. Testé sur Prestashop 1.6.1.15 * bon voila c'est déjà pas mal pour un début. * le tout en image 😉 + fichier Joint Zip. bon test a vous. Cordialement ZelTroN2k3 lexikotron.v1.0.1.fr.zip 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeltron2k3 Posted November 16, 2018 Share Posted November 16, 2018 Il y a 2 heures, okom3pom a dit : Cool je me sers de ce module également, dans ma version j'ai ajouté une tache cron qui reprend toutes les descriptions des produits pour ajouter un lien vers le lexique Si l'envie te donne bonjour okom3pom Oui ton idée de tache cron et bien cool 😉 a tu possibilité de me faire part de ta source code pour que je puisse l’intégré a ce module lexikotron Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 16, 2018 Share Posted November 16, 2018 (edited) Bonjour, Ce module étant sur github, pourquoi ne pas avoir proposé un fork ou une amélioration du module sur github directement ? Oups le fork est bien sur git 🙂 Edited November 16, 2018 by Mediacom87 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeltron2k3 Posted November 16, 2018 Share Posted November 16, 2018 Il y a 3 heures, okom3pom a dit : Franchement je t'avoue que les REGEXP ce n'est pas du tout ma tasse de thé Et que mon code actuel est vraiment maison. Quand j'ai le temps je le relis et je t'enverrais le code Ok vu pas de soucis. merci okom3pom 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeltron2k3 Posted November 16, 2018 Share Posted November 16, 2018 Il y a 3 heures, Mediacom87 a dit : Bonjour, Ce module étant sur github, pourquoi ne pas avoir proposé un fork ou une amélioration du module sur github directement ? Oups le fork est bien sur git 🙂 lol fait aussi sur GitHub Mediacom87 okom3pom 😮 Cordialement. ZelTroN2k3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 21 hours ago, zeltron2k3 said: Bonjour la communautés; je me suis permis de faire quelque modification sur le module (lexikotron Glossary) de Xanaxilovsky. 1) ajout documentation aide. 2) lien sue README / sur LICENCE / Fichier PDF aide installe et config module. 3) ajout Icon installe module + info documentation support (pour la config module) 3) ajout icon sur le menu gauche Back Office (Glossaire) 4) traduction complet Français. Testé sur Prestashop 1.6.1.15 * bon voila c'est déjà pas mal pour un début. * le tout en image 😉 + fichier Joint Zip. bon test a vous. Cordialement ZelTroN2k3 lexikotron.v1.0.1.fr.zip Un module que je cherchait depuis quelques temps. Apparemment c'est une très bonne arme pour le SEO. Tu ne la pas installé sur ta boutique? J’aurai voulu voir ce module en front office. Super pour ta contribution 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeltron2k3 Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 il y a 21 minutes, Manu1238 a dit : Un module que je cherchait depuis quelques temps. Apparemment c'est une très bonne arme pour le SEO. Tu ne la pas installé sur ta boutique? J’aurai voulu voir ce module en front office. Super pour ta contribution bonjour Manu1238 merci pour la traduction j'ai fait de mon mieux 😉 voila mon FrontOffice de lexikotron sur mon Shop Cordialement. ZelTroN2k3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadie Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 hace 22 horas, zeltron2k3 dijo: Bonjour la communautés; je me suis permis de faire quelque modification sur le module (lexikotron Glossary) de Xanaxilovsky. 1) ajout documentation aide. 2) lien sue README / sur LICENCE / Fichier PDF aide installe et config module. 3) ajout Icon installe module + info documentation support (pour la config module) 3) ajout icon sur le menu gauche Back Office (Glossaire) 4) traduction complet Français. Testé sur Prestashop 1.6.1.15 * bon voila c'est déjà pas mal pour un début. * le tout en image 😉 + fichier Joint Zip. bon test a vous. Cordialement ZelTroN2k3 lexikotron.v1.0.1.fr.zip I'm testing the module to do a review. When you add an item in the glossary, it appears as a duplicate row in the admin panel Attached capture (backoffice) FrontOffice is correct but backoffice no show valours correct Test for Prestashop 1.6.1.23 PD: It's just an observation for you to review the module code Thanks for the contribution of the module update. Long live Prestashop Sorry for my English 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 Le 15/10/2015 à 10:28 AM, Xanaxilovsky a dit : Et voici le module : [Module removed some function allow sql injection] Bonjour, Que penser du fait qu'un modérateur ait supprimé le lien pour télécharger le module svp ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeltron2k3 Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 (edited) il y a 10 minutes, P i l o u a dit : Bonjour, Que penser du fait qu'un modérateur ait supprimé le lien pour télécharger le module svp ? bonjour le lien et toujours présent : Pour contribuer, voici le lien github : https://github.com/xanou/lexikotron et pour la version 1.0.1 fr lexikotron.v1.0.1.fr.zip Pour contribuer, voici le lien github https://github.com/ZelTroN-2k3/lexikotron/releases cordialement ZelTroN2k3 Edited November 17, 2018 by zeltron2k3 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 Salut Zeltron, Ce n'est pas le lien que je cherchais, mais plutôt la raison qui a poussé un modérateur à supprimer le lien du premier post. Et surtout cette phrase : [Module removed some function allow sql injection] Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeltron2k3 Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 (edited) il y a 7 minutes, P i l o u a dit : Salut Zeltron, Ce n'est pas le lien que je cherchais, mais plutôt la raison qui a poussé un modérateur à supprimer le lien du premier post. Et surtout cette phrase : [Module removed some function allow sql injection] non ce n'ai pas le lien de téléchargement du module: (Le module a enlevé une fonction permettant l'injection sql) traduction fr enfin je pense que c'est ça la raison ?? c'est le créateur du module qui a lui informé une modifs dans son module.🤣 Edited November 17, 2018 by zeltron2k3 info suplementaire (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeltron2k3 Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 il y a une heure, nadie a dit : I'm testing the module to do a review. When you add an item in the glossary, it appears as a duplicate row in the admin panel Attached capture (backoffice) FrontOffice is correct but backoffice no show valours correct Test for Prestashop 1.6.1.23 PD: It's just an observation for you to review the module code Thanks for the contribution of the module update. Long live Prestashop Sorry for my English bonjour nadie I do not know why, in your BackOffice, it creates duplicates !!!on my version of prestashop 1.6.1.15 I do not have this problem there ....good to you ZelTroN2k3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 Merci pour ta réponse okom 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeltron2k3 Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 (edited) Il y a 4 heures, okom3pom a dit : J'ai demandé il y a quelque temps de supprimer la pièces jointe car la module contenaitune faille de sécurité. salut Okom3pom OK je voie mieux maintenant merci de ta réponse pour moi et Pilou Edited November 17, 2018 by zeltron2k3 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeltron2k3 Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 Il y a 3 heures, okom3pom a dit : Herehttps://github.com/ZelTroN-2k3/lexikotron/blob/master/controllers/admin/adminglossary.php#L58 you can add : $this->lang = your_id_language; je viens d'effectué la modif dans le fichier adminglossary.php ajout a la ligne 58 -> $this->lang = your_id_language; Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeltron2k3 Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 il y a 3 minutes, okom3pom a dit : Heu, oui mais non $this->lang = your_id_language; your_id_language c'est l'id de la langue utilisé" Il faut donc : $this->lang = $this->context->language->id; 😴 oui bon je voie que je dore encore lol bon voila je pence que c'est mieux là --> https://github.com/ZelTroN-2k3/lexikotron/blob/master/controllers/admin/adminglossary.php#L58 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadie Posted November 19, 2018 Share Posted November 19, 2018 (edited) I have created a module review (guide) for the Spanish community => https://victor-rodenas.com/crear-y-gestionar-un-glosario-en-prestashop/@zeltron2k3 On the other hand, the language problem is still valid even with the proposed modification, but I did not have time to look at the code of the module. When you have more than 1 language installed in the store, double row in the administration panel. Sorry for my english Edited November 19, 2018 by nadie (see edit history) 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeltron2k3 Posted November 19, 2018 Share Posted November 19, 2018 (edited) Le 19/11/2018 à 10:34 AM, nadie a dit : I have created a module review (guide) for the Spanish community => https://victor-rodenas.com/crear-y-gestionar-un-glosario-en-prestashop/@zeltron2k3 On the other hand, the language problem is still valid even with the proposed modification, but I did not have time to look at the code of the module. When you have more than 1 language installed in the store, double row in the administration panel. Sorry for my english Hello nadie 👍 Excellent for module review (guide) for the Spanish community => https://victor-rodenas.com/crear-y-gestionar-un-glosario-en-prestashop/😮 Yes, they still have this language problem, if on the Shop this one has several languages in BO / FO.a) double row in the administration panel. Me neither, I did not have time to look at the code of the module. To be continued... Edited October 8, 2019 by zeltron2k3 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xanaxilovsky2.0 Posted March 7, 2020 Share Posted March 7, 2020 Bonjour à tous, Je suis le créateur du module. Je tiens à m'excuser pour mon absence depuis tout ce temps. Après 2015, j'ai arrêté de travailler avec prestashop et je n'ai plus maintenu le module. Je ne savais pas que le module avait intéressé pas mal d'entre vous 3 ans après sa création, et ayant désactivé l'adresse email avec laquelle je me suis inscrit sur ce forum, je n'ai plus reçu de notification. Je tiens aussi à remercier tout ceux qui y ont contribué (jeckyl, okom3pom, ZelTroN-2k3, Nadie, etc...) et ceux qui l'ont utilisé. N'hésitez pas à me soumettre vos améliorations sur github. Je serai plus actif à partir de maintenant. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeltron2k3 Posted March 7, 2020 Share Posted March 7, 2020 Il y a 4 heures, xanaxilovsky2.0 a dit : Bonjour à tous, Je suis le créateur du module. Je tiens à m'excuser pour mon absence depuis tout ce temps. Après 2015, j'ai arrêté de travailler avec prestashop et je n'ai plus maintenu le module. Je ne savais pas que le module avait intéressé pas mal d'entre vous 3 ans après sa création, et ayant désactivé l'adresse email avec laquelle je me suis inscrit sur ce forum, je n'ai plus reçu de notification. Je tiens aussi à remercier tout ceux qui y ont contribué (jeckyl, okom3pom, ZelTroN-2k3, Nadie, etc...) et ceux qui l'ont utilisé. N'hésitez pas à me soumettre vos améliorations sur github. Je serai plus actif à partir de maintenant. Bonjour et ta re-venus sur le forum et trais apprécié. Voici le lien sur github : https://github.com/xanaxilovsky/lexikotron source original v 1.0.0. de Mario Radomanana xanaxilovsky. Voici le lien github : https://github.com/ZelTroN-2k3/lexikotron retravaillé v 1.0.1 de Mario Radomanana xanaxilovsky / ZelTron2k3. Cordialement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts