Jump to content

(RESOLU) Votre avis m'interesse ?

Alainval

Recommended Posts

Un rapide passage : en page d'accueil trop d'animation tue l'animation.... chargement de la page d'accueil trop long....

tu vends des copies conformes d'ipod... sauf que c'est pas apple... sur Ebay ce genre de produits passent... mais sur un site comme le tiens qui vend des bijoux et autres... je suis pas convaincu! ou alors met une mention de style ce produit n'est pas un ipod Apple.. c'est un coup a avoir la répression des fraudes sur le dos.

Idem pour tes colliers "petit chat" contre façon de la marque hello kitty me semble...

Avant de revoir ton graphisme, revoit tes produits je pense.

Cdlt

Je dirais pareil trop d'animation.

Tu as deux fois le nuages de tag. C'est bien trop.

Après d'un point de vus graphique c'est le skin de base donc je ne pourrais pas trop donné mon avis là dessus a part que l'on commence à le voir souvent.

le style correspond au produit --> discount.

Pour ma part je n'aime juste pas la couleur du menu.

Salut,

Tout pareil, trop d'animations et surtout trop mal faites.

Le nuage de tag en 3D n'est pas adapté au eCommerce et surtout le mettre 2 fois est une hérésie et risque de provoquer une réaction des moteurs de recherches.

La pub en corner ne se fait plus depuis 1 an en eCommerce et surtout cela surcharge le code et la tienne point sur une nouvelle page.

C'est pas parce que les chinois fabrique des trucs et les exportent que c'est légale, donc revoir tes produits.

Le template après est de base avec le minimum de travail donc pas d'avis si ce n'est que l'ensemble n'est pas très cohérent et qu'il parait très, mais très discount.