fox Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 bonsoir, Je viens de remarqué aujourd'hui qu'il met impossible d'écrire une description complète en créent ou en modifiant un produit ; le wordpad n'apparait plus dans le bas de la fenêtre. Donc même le texte des produits déjà inséré dans la boutique ne sont plus modifiables.Pouvez-vous me dire ce que cela signifie svp ?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox Posted March 16, 2010 Author Share Posted March 16, 2010 Toujours pas de réponse svp ?C'est assez gênant de ne plus pouvoir écrire une description dans la fiche produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox Posted March 16, 2010 Author Share Posted March 16, 2010 C'est pourtant clair mon problème LE TRAITEMENT DE TEXTE POUR DÉCRIRE LE PRODUIT NE S AFFICHE PLUS ET CELA EST DU A QUOI SVP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox Posted March 18, 2010 Author Share Posted March 18, 2010 Bon mon problème est résolu désolé c'est de ma faute Il s'agit d'un conflit avec les langues de traductions dans l'onglet : Outils / Langues => drapeau français par défaut et j'avais ajouter une deuxième langue l'Anglais pour tenté de remettre la traduction comme fonctionnalité sur mon site, mais malheureusement sans succès je n'ai pu remettre la fonction pour traduire le site. Donc j'avais ignoré cette motif et c'est ça qui à fais disparaitre mes champs dans le formulaire d'ajouts des nouveaux produits.J'ai simplement modifier et re validez la langue française et puis tous est revenu dans l'ordre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts