affairemax Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Bonjour à tous, je recherche des webmasters sérieux pour échange de lien de qualité sur les thèmes: boutique mode, boutique vêtements. Inutile de préciser que cela sera bénéfique pour améliorer le référencement de nos 2 sites respectifs.Mon site est http://www.affairemax.com ,PR3, vente de jeans diesel pour hommeL'échange sera soit de type footer, présent sur toutes les pages du sites comme vous pouvez le voir avec nos autres liens déjà présent en footer "Sites amis".Ou bien juste en page d'accueil, vers le bas dans la partie "Liens".N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
juju34070 Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Bonjour,Je serai intéréssé par votre échange de lien. Je vend de la lingerie, cosmétiques et accessoires.Jetez un oeil à mon site si intéréssé : www.destockcharm.frCdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
affairemax Posted March 16, 2010 Author Share Posted March 16, 2010 Je peux pas ouvrir ton site, avast s'affole de tout les cotés en me détectant des logiciels malveillants un peu partout sur ton site! Link to comment Share on other sites More sharing options...
affairemax Posted March 16, 2010 Author Share Posted March 16, 2010 J'ai checké ton PR et il est de 0, le mien est de 3, inutile de préciser que l'échange ne serait pas très égale. J'aimerais mettre en place des échanges de liens avec des site de PR plus ou moins similaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts