Julie Bouyer Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Bonjour, Dans ma base de données sur Prestashop, Je cherche à exporter tous les numéros de téléphone de mes clients en fichier CSV. Pouvez-vous m'expliquer la démarche? Vous remerciant par avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fourquet Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Bonjour, Soit en mettant le telephone dans la liste des adresses(adminAddressController) et en faisant un export de la liste par la suite Soit par phpMyAdmin sur la table adresses Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
fourquet Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Ou passer par le gestionnaire SQL mais fait connaitre le SQL un peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie Bouyer Posted October 14, 2015 Author Share Posted October 14, 2015 Bonjour, Merci pour votre réponse mais donc ça doit au dessus de mes compétences Je n'ai pas trouvé Adress Controller ...! et je ne connais pas non plus le phpMyAdmin. Merci quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fourquet Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 saissez la requete select lastname,firstname, phone,phone_mobile from XXX_ address et vous pouvez ensuite l'exporter Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts