F4brice Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Bonjour,J'accepte dans ma boutique des produits commandables (donc pas disponible).Lorsque les clients se rendent sur le Panier, L'icone de disponibilité est verte (available.gif). J'aimerais que celle ci soit rouge (unavailable.gif) lorsque le produit est en commande.Pourtant ma ligne de code à l'air mauvaise puisque quoi que l'on commande sur mon site (dispo ou en commande) l'icone est toujours verte... {if $product.active AND ($product.allow_oosp OR $product.stock_quantity > 0)} {else} {/if} Quelqu'un à t'il une idée ??Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
atipix Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Tu peux gérer les disponibilités depuis le backoffice."autoriser" ou non, la commande hors stock.Pour cela éditer la fiche produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
F4brice Posted March 15, 2010 Author Share Posted March 15, 2010 bonsoir !tu as du mal comprendre ma demande.Mes produits sont presque tous sur commande...Le problème est l'affichage de la disponibilité des produit dans le panier.Lorsque ceux ci sont en commande, l'icone de disponibilité du produit en commande s'affiche en vert, et moi j'aimerai qu'il s'affiche en rouge, et ceux en stock reste en vert.d'ou ma ligne de code dans mon premier post merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
atipix Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Le produit se met hors stock une fois le règlement effectué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
F4brice Posted March 16, 2010 Author Share Posted March 16, 2010 C'est justement cela le probleme...Les clients me font souvent :"On nous averti que le probleme est pas en stock une fois que l'on à payé !"Il doit bien yavoir une solution de changer cela... Link to comment Share on other sites More sharing options...
atipix Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Editer la fiche du produit,juste en dessous du prix final :Si rupture de stock : Accepter les commandes Message lorsque hors-stock mais commandable : Message personnaliséÇa ne suffit pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
F4brice Posted March 16, 2010 Author Share Posted March 16, 2010 Tu contourne le probleme la Non ca ne suffit pas... Pour moi je te dirai que oui... Pour les clients... c'est autre chose.D'autant plus que la plupart de mes clients "ajoute au panier" directement dans le listing de mes produits, sans rentrer dans la fiche produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
brodos Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 I don't speak french, but I hope you can understand my english.This is how I solved this problem. Try out this code: {if ($product.stock_quantity > 0)} {else} {/if} It worked for me, and I hope it works for you too.Cheers! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Hi BrodosMany thanks for this modification, for me it's exactly my problem and your correction is very good for me also.best regards Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts