LeGastronome Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Bonjour,Pour ceux qui vendent sur plusieurs marketplace, comment faites vous pour vous en sortir avec votre gestion des stock et compta ?Pour l'instant je suis sur eBay, Amazon et Prestashop avec un Sage50Pro....Je dois me retaper toute les ventes dans le logiciel de compta à l'os, cela me faciliterai la vie si tout était importer en batch.et vous comment faites vous ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Univers des Petits Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Bonjour, Je ne sais pas si la question est toujours d'actualité (ça date un peu quand même...) mais voici une suggestion, pour les prochains qui viendraient sur ce post : linnworks (je ne sais pas si on peut mettre un lien, mais google vous aidera à trouver)C'est ce que j'utilise depuis plus ou moins un an maintenant, et en suis très satisfait. Idéal pour synchroniser les stocks (quantités et prix) entre les différentes marketplaces et votre presta, et centraliser toutes les commandes (venant du site et des différentes marketplaces) dans un seul outil.L'équipe est très passionnée et motivée, et ils font vraiment évoluer l'outil sans cesse, en écoutant les demandes/suggestions des utilisateurs.La création automatique des annonces sur amazon est possible également, pour l'instant uniquement pour les produits existant déjà sur amazon (DVD, livres par exemple), mais il semble qu'ils soient en train de développer pour pouvoir y créer également nos propres produits.Une version gratuite (la version "express") est dispo pour ceux qui ont moins de 200 produits ou veulent tester avant achat.Seul bémol (pour certains) : c'est en anglais. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrecogitae Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Bonjour, Le post est un peu ancien mais mérite une réponse actualisée. OpenERP fournit aujourd'hui des connecteurs pour ebay et prestashop. Un connecteur amazon est en cours de finition. Pour tout autre besoin, OpenERP est un logiciel libre qui évolue vite, et pourra donc répondre à tout besoin de connection avec un nouveau système à moindre coût. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts