Jean-Bruno Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 Bonjour à tousJ'ai pas mal tournicoté autour de l'open source. Issu de la communication graphique et web mais pas developpeur pour un sous (dès qu'apparaissent les mots css, code php je ne suis plus là).J'ai essayé d'installé magento qui pour moi est LA solution e-commerce d'avenir mais trop complexe à configurer. Et puis j'ai redécouvert prestashop et son ergonomie quasi parfaite en FO. Il reste à attendre que la prestateam s'inspire de magento en plus simple pour les modules et et ce sera parfait.mon site vendra des produits d'entretien professionnels écologiques. Je voudrais connaître votre avis sur les modules payants fournis par la prestateam (paiement cic, colissimo…)Y a t'il un endroit où tous les modules sont réunis ?bonne, bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 J'avais entendu parler du projet d'un site boutique de modules qui devait sortir après la V1...Des news quelqu'un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 Je pense que ce projet ne saurait tardé à son aboutissement... Pour la rentrée ? Hello la team, des infos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted August 24, 2008 Share Posted August 24, 2008 Notre module pour paiement CIC / Crédit Mutuel / Caixa marche parfaitement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted August 24, 2008 Share Posted August 24, 2008 En effet notre boutique de modules est prête, nous sommes en train de la remplir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted August 24, 2008 Author Share Posted August 24, 2008 Que de bonnes nouvelles. Merci à toute l'équipeCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts