skinsurf Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Bonjour, Je vous écrit car j'ai un problème sur mon site prestashop. Quand je modifie une balise title depuis l'interface d'administration, le site ne se charge plus et affiche une erreur. ( La même erreur que lorsque l'url a été changé ) Pour réparer cela je suis obligé de re-uploader le fichier .htaccess qui se trouve à la racine du site. La modification ce fait cependant bien et la balise title change. Mais cela veut dire que j'ai un problème derrière cela. Auriez vous une idée? Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
skinsurf Posted October 15, 2015 Author Share Posted October 15, 2015 Problème résolu. Si jamais quelqu'un à ce problème un jour. En faite c'est tout simple quand on change une balise title ou méta depuis le back office de prestashop. Ce dernier va générer un nouveau fichier htaccess Du coup j'avais défini dans ce même fichier ma version de PHP qui est la version 5. Il faut donc déclarer la version au niveau de votre hébergeur. Pour 1&1 par exemple c'est facile on peut le faire chez eux. Pour OVH (celui que j'utilise) c'est différent il faut modifier le fichier .ovhconfig qui se trouve à la racine de votre site Bonne chance les amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts