mylesk42 Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Hello,J'ai besoin de créer un second formulaire basé sur contact-form mais avec des champs supplémentaires. Ce nouveau formulaire est appelé depuis toute page comme le premier.J'ai bien dupliqué le contact-form.php, son .tpl, sa classe (en modifiant le nom des fonctions), j'ai pême crée les 2 tables qui servent de base à contact-form, bref tout semble bon, sauf qu'il me manque la définition des token dans themes/montheme/languages/fr.php , j'ai repris les contact-form en contact-form-rappel mais quid des token, comment faire pour en générer de différents ? Et à la racine sous /translations, faut-il aussi toucher les fichiers fields.php contenus ds chacune des langues /en et /fr (voire même les autres fichiers) ?Merci pour toutes vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mylesk42 Posted March 16, 2010 Author Share Posted March 16, 2010 Bonjour,Personne n'a déjà été confronté à l'ajout de formulaire ?MerciA+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SNA Informatique Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Non mais une solution m'intéresse: je souhaite en effet la chose suivante:1 ecran de choix selon le pays et la catégorie du clientqui renvoit ensuite sur deux formulaires distincts avec des champs spécifiques.Quelqu'un sait faire cela? Link to comment Share on other sites More sharing options...
albundy11 Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Salut Mylesk42,As-tu avancé depuis ?A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
mylesk42 Posted May 18, 2010 Author Share Posted May 18, 2010 Salut,@albundy11 : oui j'ai réussi j'ai conservé le formulaire de base PS contact-form et j'en ai créé un second contact-form-rappel en faisant les traductions depuis le BO, puisque c'est là que çà se passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shasam Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Bonjour,J'ai vu que le post date un peu mais il existe maintenant un module qui le fait...http://www.module-prestashop.aretmic.com/11-module-prestashop-formulaires.html ou aussi sur http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office/1313-contactform-formulaire-de-contact-personnalisable.htmlSalut Link to comment Share on other sites More sharing options...
fatima1991 Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 j'ai le meme prb et j'arrive pas à inserer formulaire , j'ai dupliqué les 2 fichiers mais tjr la redirection se fait vers contact_form svp je veux savoir les étapes à suivre et merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts