RueDuParfum.fr Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Bonjour, Comme l'indique le titre de mon annonce, je suis à la recherche d'une personne compétente afin de m'installer mon serveur dédié, et y installer la dernière version de Prestashop. Merci de me Mp, ou de répondre directement à cette annonce. Cordialement, Abdel.K Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 (edited) Salut, Je peux te faire du Debian ou du Ubuntu, c'est a peu près les mêmes lignes de commande, est ce que tu as choisi sur quel système tourne ton serveur ? Edited October 13, 2015 by Alexandre-KM (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RueDuParfum.fr Posted October 13, 2015 Author Share Posted October 13, 2015 Bonjour. Merci pour votre réponse. Je n'ai pas encore choisi de système. Ce sera selon les recommandations du professionnel qui sera en charge de faire ce travail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xKillian Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Bonjour, je vous ai envoyer un mp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Bonjour Nous sommes à votre disposition Je vous invite à nous envoyer toutes les infos par mail pour que l'on puisse vous conseiller et vous préparer une proposition Link to comment Share on other sites More sharing options...
madimax Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 Bonjour, n'hésitez pas à me contacter, je viens de faire une installation de serveur dédié récemment sous Centos Si vous avez besoin de la référence du client n'hésitez pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Bonjour, je vous ai envoyer un mp. Bonjour Avant de répondre merci de faire valoir vos compétences, comment vous voulez vous achetez une voiture si vous la voyez pas ? Merci de lire les règles, vous n'êtes pas sur place de marcher du travail mais sur un forum d'entraide Link to comment Share on other sites More sharing options...
RueDuParfum.fr Posted October 25, 2015 Author Share Posted October 25, 2015 Bonjour, Merci de vos propositions. J'ai mis un peut de temps avant de répondre, je n'ai pas le temps. J'ai trouvé un prestataire qui a fait le nécessaire, et bien comme il le fallait. Encore merci. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts