colorfarma Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Bonjour a tous j'ai une boutique avec des produit mais j'aimerais creer une page avec image et texte sans produit dedant a vendre. Une page web toutes simple avec texte et image qui seront des Expériences clients. Mais placé sur le menue principale. je sait qu'il y a la creation de CMS mais je les veut pas en bas de pages mais dans les menu du Haut. merci si quelqu'un sait comment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 créez une page CMS et dans le menu vous rajoutez un lien vers cette page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
colorfarma Posted October 13, 2015 Author Share Posted October 13, 2015 Pas bête je vais tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
colorfarma Posted October 13, 2015 Author Share Posted October 13, 2015 créez une page CMS et dans le menu vous rajoutez un lien vers cette page. Escuse moi j'ai essayer mais ca fonctionne pas je sais pas ou ce trouve le liens a integrer et comment l'integrer existe t'il un tutos d'explication ou une videos. merci ça serais plus pratique. j'ai deja eu du mal a apprendre l'utilisation de prestashop sans rien demander sur les forum. c'est ma premiere questions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hilflo Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Dans le module "menu haut horizontal", tu peux ajouter un lien dans la partie "ajoutez un nouveau lien" Link to comment Share on other sites More sharing options...
colorfarma Posted October 14, 2015 Author Share Posted October 14, 2015 Dans le module "menu haut horizontal", tu peux ajouter un lien dans la partie "ajoutez un nouveau lien" Dans le module "menu haut horizontal", tu peux ajouter un lien dans la partie "ajoutez un nouveau lien" MERCI POUR CETTE REPONSE je la connaissait mais je sait creer un menu et une page cms ou je peut mettre mes produit avec photos et texte mais comment et ou trouve t'on le liens de la page a ajouté quelqu'un peut t'il faire une explication en image. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 Bonjour, Dans la configuration du menu horizontal, il te suffit d'ajouter la page CMS que tu as ajouté.Sinon, sur ta boutique, tu ouvres ta page cms et tu copies l'url le lien affiché dans ton navigateur.Et dans la création e ton menu, tu ajoutes ce lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts