Xavier1986 Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Bonjour à tous , Je viens de finir ma boutique prestashop , je me suis rendu compte que lorsque j'envoie un mail vers le service client depuis le lien contactez-nous , jusque la tout marche . Sauf qu'il arrive sur mon adresse personnelle , et non pas sur mon adresse professionnel . Or dans les configuration , sur le back office j'ai mis mon adresse professionnel partout .Lors de l'installation de prestashop , j'avais rentrer mon adresse personnel , est ce que c'est dû à ça ? Si oui comment le régler s'il vous plait ? Merci beaucoup pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Bonjour,dans le BO, quand tu te rends ici : Panneau d'administration >> Employés >> Contacts est ce que tu as mis les bons mails ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier1986 Posted March 15, 2010 Author Share Posted March 15, 2010 Dans le BO , sur l'onglet employé , on est deux , est nous avons rentré nos adresse perso . C'est ici qu'il faut mettre nos adresse mail pro ?Merci de votre aideEdit : Je viens de changer les mails dans la section employés , toujours le même problème , sa reviens sur ma boîte perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Une fois que tu as cliqué sur employés, juste en dessous tu cliques sur Contacts puis sur celui que tu veux (service client, webmaster...). A partir de là tu peux tout modifier. Par contre je ne sais pas s'il est possible de mettre 2 adresses mails, je n'ai pas testé. Essaye de les entrer comme ça : [email protected]; [email protected]Tiens nous au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier1986 Posted March 15, 2010 Author Share Posted March 15, 2010 Ah cool ça fonctionne , merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 cool, pense à mettre ton post en résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts