jeanluc.vdv Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Bonjour à tous, Après avoir lancé notre boutique il y a quelques semaines, nous commençons les livraisons clients... Nous avons le module SoColissimo et un contrat avec La Poste, et avons installé Expeditor. Pour faire le lien entre Prestashop (v 1.6.14) et Expeditor, nous pourrions commander le module Expeditor Inet de Prestashop (199€), mais nous avons également vu le module Expinet de PrestaToolbox (90€). Vous, comment faites-vous ? Utilisez-vous un de ces modules et êtes-vous satisfaits ? Question précises : ces modules prennent-ils en charge les demandes de livraison en point relais ? Merci à tous de vos retours utiles ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Bonjour, Je suis le développeur du module vendu 90 € sur PrestaToolBox. Je ne suis donc pas objectif mais comme tu n'as pas eu de réponse, je vais te répondre.Oui, les deux modules prennent en charge les poins relais et toute l'offre socolissimo.La différence de prix s'explique en raison de la taille de prestashop et donc des frais de fonctionnement et charges bien supérieur aux miens. Quant aux fonctionnalités, je te laisse comparer. Cordialement, 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
selecta Posted September 16, 2017 Share Posted September 16, 2017 Juste un petit témoignage d'utilisateur satisfait : nous utilisons le module de Expinet de PrestaToolbox (90€) depuis presque deux ans, et ça marche super. Merci Vinum ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts