vanessa11170 Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Bonjour , J'ai acheté ce matin un nom de domaine + certificat ssl via prestashop cloud. Le nom de domaine est bien passée actif (pastille verte), par contre pour le certificat ssl s'est une pastille orange! Comment faire pour que le certificat ssl devienne actif (pastille verte )? Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Beudez Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Bonjour, Le certificat SSL prend un peu plus de temps que le nom de domaine. Dans l'ordre des paramétrages automatiques chez OVH, c'est le nom de domaine qui doit être assigné à la boutique. Une fois que ça c'est bon, on passe au SSL, qui prend un peu de temps. Tout est automatique. Si en début d'après midi ce n'est toujours pas bon, il faudra contacter le support. mais jusque là, il n'y a aucune inquiétude à avoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa11170 Posted October 12, 2015 Author Share Posted October 12, 2015 Merci c'est noté Je vous remercie pour votre réponse rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
blvnails Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Bonjour, l'achat du nom de domaine et le certificat ssl m'indique 51,51 euros. Pouvez-vous me dire si ce prix est mensuel, annuel ou à vie. Merci d'avance, Christian Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClairesurTerre Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Moi je dirai annuel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 Bonjour, l'achat du nom de domaine et le certificat ssl m'indique 51,51 euros. Pouvez-vous me dire si ce prix est mensuel, annuel ou à vie. Merci d'avance, Christian Bonjour Par défaut un nom de domaine s'achète annuellement, pour le certificat SSL il peut être mensuel ou annuel, là il doit être annuel. 51 euros par mois pour le SSL ça fait cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
ANTHONY.P Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Bonjour J'ai une petite question, est il possible de créer une adresse mail lors de l'achat d'un nom de domaine en @monnomdedomaine.fr par ex ? Merci d'avance. Anthony. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Bonjour J'ai une petite question, est il possible de créer une adresse mail lors de l'achat d'un nom de domaine en @monnomdedomaine.fr par ex ? Merci d'avance. Anthony. Bonjour Vous l'avez acheter où le nom de domaine ? normalement c'est dans le compte où est enregistré le nom de domaine qu'il faut créer l'e-mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ANTHONY.P Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 Bonjour Vous l'avez acheter où le nom de domaine ? normalement c'est dans le compte où est enregistré le nom de domaine qu'il faut créer l'e-mail. Je souhaité acheter le nom de domaine et ssl chez prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 Ok renseignez-vous directement chez Prestashop je ne sais pas comment ça fonctionne pour les e-mail je ne fais pas partie de la team. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chacha62650 Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 bonjour, j'ai acheté un nom de domaine via le prestashop cloud . le souci c'est qu'ils me demandent de configurer le DNS et la je suis completement perdue. Leurs explications ne me parlent pas du tout. Help ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Beudez Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Bonjour, J'arrive assez tard et je vois que votre NDD est déjà configuré, mais normalement cela se fait automatiquement suite à l'achat via le Cloud.A quel moment avez vous eu ce message de configuration de DNS lors de votre process d'achat svp ? car il n'aurait pas du apparaitre. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts