whoaloic Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Bonjour, par défaut, pour avoir un menu avec des sous menus, il faut créer une catégorie CMS (qui sera le menu principal) avec des pages CMS qui appartiennent à cette catégorie (qui seront les sous menus). J'utilise le plugin Visual Composer qui permet de rendre plus sympa des contenus : http://codecanyon.net/item/visual-composer-page-builder-for-prestashop/11336599 Le problème est que l'affichage du contenu de la catégorie CMS reste par défaut (cms.tpl) avec une description et une liste des pages de cette catégorie. J'aurais savoir comment il était possible de hiérarchiser des pages CMS et de les utiliser en tant que menu/sous-menus pour éviter d'utiliser les catégories CMS. Merci d'avance pour vos idées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fourquet Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Bonjour, A priori il faut modifier le module que vous avez acheté. SInon pour ne pas affecter le cms.tpl, il faut modifier le controller du CMS. En espérant avoir répondu... Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
whoaloic Posted November 30, 2015 Author Share Posted November 30, 2015 Bonjour, Désolé pour le retour tardif. Je ne comprends pas "il faut modifier le controller du CMS". Tu parles de modifier quelque chose dans le module "Menu horizontal"? Ou peut-être que le module Mega Menu pourrait me faciliter la tâche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts