klamort Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Bonjour, Je viens d'installer mon site à nouveau car j'ai un crawler qui importe tout le catalogue de mon fournisseur. Le soucis que que sur le "nouveau" site, la TVA ne s'ajoute pas automatiquement, et de ce fait la tva n'est pas prise en compte. Le site actuel est https://motosrosmant.be et le site de test ou tout est importer est http://letest.ovh quelqu'un aurait une idée pourquoi la TVA n'est pas prise en compte... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
klamort Posted October 13, 2015 Author Share Posted October 13, 2015 Personne n'a une idée, de comment forcer un produit à inclure la tva de 21% belge (dans mon cas...) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
hilflo Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Ce ne sera tout simplement pas le mode b2b qui serait activé dans préférences -> clients ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hilflo Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Pour ce qui est de la TVA à 21, tu vas dans localisation -> Taxes Link to comment Share on other sites More sharing options...
klamort Posted October 14, 2015 Author Share Posted October 14, 2015 Merci de votre réponse, Le b2b n'est pas acitvé, et la taxe existe, mais n'est pas appliquée aux 40000 articles qu'il y a sur la boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hilflo Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Là, je dois avouer que je sèche Link to comment Share on other sites More sharing options...
klamort Posted October 16, 2015 Author Share Posted October 16, 2015 (edited) En fait je crois que je m'exprime mal... J'ai modifié l'affectation des taxes, et pourtant, lorsqu'on ajoute un produit, ça met par défaut aucune taxe. alors que je voudrais que cela soit à 21% d'office, pour les produits existant et ceux à venir. Quand je met un nouveau produit, j'ai le choix entre aucune taxe ou taxe à 21% .... et je voudrais que cela soit la taxe à 21% qui soit mis par défaut. Edited October 16, 2015 by klamort (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts