jd440 Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Je souhaites mettre en place un nouvea slider sur la fiche produit qui soit touch-compatible, et qui lise les vidéo. Mais quelqu chose m'a surpris. Pourquoi le ProductController Charge t il sur la fiche produit Bxslider? Puisque c'est Fancybox qui est utilisé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Salut, je n'ai pas trop regardé mais peut être que c'est pour afficher les miniatures produits, ca slide sur les cotés quand il y a quelques photos CDT 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted October 12, 2015 Author Share Posted October 12, 2015 Salut, Je te remercie, Je n'y avais pas pensez et j'ai cru que c'était cela, mais sauf erreur de ma part ce n'est le cas. c'est jquery.scrollTo.js et jquery.serialScroll.js qui assure le slide des miniatures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Bonjour, Comme le dit Alexandre BxSlider est utiliser pour les miniatures mais aussi pour le module "Produits dans la même catégorie" @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted October 13, 2015 Author Share Posted October 13, 2015 Merci. Effectivement cela doit être pour le module "Produits dans la même catégorie" . Mais du coup c'est étonnant que Bxslider soit inclus pour toutes les fiches, toutes les boutique et non en modulaire. Accroché à seulement si le modulè est activé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Bonjour, Bien en fait c'est pas le module "Produits dans la même catégorie" qui charge BxSlider sur toutes les pages produits (il le charge que si le module est actif) mais la partie "accessoires" associations du produit (on retrouve le code dans fichier "product.tpl" ) voila pourquoi @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts