Marie Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Bonjour,Problème sur une nouvelle installation en V 1.2.5L'image est très parlante, je n'ai pas d'éditeur pour les CMS dans mon BO. Impossible de faire autre chose que de l'écriture au kilomètre Est-ce quelqu'un a une idée du problème ?Merci, par avance, de vos réponsesAjout : Pas d'éditeur non plus dans les produits. Le problème semble généralisé à mon BO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Salut,as tu essayer de recharger sur ton ftp les fichiers de prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Posted March 15, 2010 Author Share Posted March 15, 2010 Salut Jeckyl,Parles-tu d'uploader à nouveau l'installation complète de Presta ou seulement quelques fichiers qui seraient concernés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 selement les fichiers concernés.tu peux par exemple recharger les fichiers concernant l'éditeur tinymce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maeva7283 Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Bonjour,il y a souvent absence d'éditeur html lorsqu'on utilise firefox, essayez de vous connecter à l'interface de la boutique par internet explorer, il se peut que votre problème vienne de là . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Posted March 15, 2010 Author Share Posted March 15, 2010 Merci Maeva, j'avais déjà tenté sous IE et Safari mais le problème persistait.Jeckyl, je n'ai pas trouvé les fichiers Tinymce, par contre problème résolu grâce à ces posts : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/19010/P0/integration/recherche_de_module_et_duplication_de_modulehttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/11087/P0/modules___development/tinymce_updateN'empêche, je ne sais toujours pas pourquoi j'ai rencontré ce souci.Merci à vous deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts