pikastore Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Bonjour J'ai un gros probleme j'ai essayé X fois d'installer PS 1.6 sur mon serveur mais j'ai toujours ce resultat : Création du fichier settings.inc Création des tables de la base Création de la boutique par défaut et des langues Une erreur est survenue durant l'installation...Vous pouvez utiliser les liens à gauche pour revenir aux étapes précédentes, ou redémarrer l'installation en cliquant ici. Merci de m'aider, je suis pro et mon site est en pause !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasharko Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Bonjour, Visiblement un problème de configuration serveur... Vous avez déjà une installation sur votre serveur ? Bonne journée Thomas D. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Ces erreurs d'installation sont difficiles à fixer. Essayez d'utiliser la commande CLI (de index_cli.php) dans la console. These installation errors are hard to fix. Try to use the CLI command (index_cli.php) in console. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pikastore Posted October 13, 2015 Author Share Posted October 13, 2015 Merci pour la réponse mais j'ai procédé différemment en important depuis MAMP et là à à marché. Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Bonjour Merci de poster une seule fois, attendez que votre navigateur affiche votre topic ou utilisez CTRL+F5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts