Supermimi Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 (edited) Tout est dit... lorsque je change le statut de la commande un message d'erreur apparrait "Une erreur est survenue lors de l'envoi de l'email au client. " Je reçois bien un mail de notification quand une nouvelle commande est effectuée, un test d'envoi d'email est également OK, donc pas de soucis niveau serveur. J'ai même vérifié les majuscules dans le nom de la boutique, rien y fait Côté état des commandes tout est bien coché sans problème. C'est un vrai soucis car les clients demandent constamment où en est leur commande. si qq a une idée car là je sèche mollement... Message d'erreur en mode debug : Notice à la ligne 509 du fichier/var/www/preprod/cache/smarty/compile/74/98/99/749899ae01509107406d1fdb139e7812b522bc6a.file.header.tpl.php[8] Undefined index: current_versionNotice à la ligne 509 du fichier/var/www/preprod/cache/smarty/compile/74/98/99/749899ae01509107406d1fdb139e7812b522bc6a.file.header.tpl.php[8] Trying to get property of non-object Edited October 9, 2015 by Supermimi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neza Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Bonsoir, Pouvez-vous préciser le version de PrestaShop? Vérifier dans le menu du BO :: Paramètres Avancées | Log puis filtrer par Gravité 3 => Avez-vous des messages erreurs? Neza. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supermimi Posted October 13, 2015 Author Share Posted October 13, 2015 bon en fait j'ai trouvé le problème et cela peut servir pour les autres pour la messagerie, nous avons un serveur exchange. qui non fonctionne pas avec prestashop. Je suis donc passé par le smtp de gandi et tou va bien. Navrant d'avoir un serveur dédié qui ne sert ... à rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
LN nutrition Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Salut Suermimi, j'ai le même problème que toi mais je ne trouve pas comment passer sur le serveur smtp..Merci pour ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc V.O Posted April 2, 2016 Share Posted April 2, 2016 Bonjour, Meme probleme "Une erreur est survenue lors de l'envoi de l'email au client. " presta shop 1.6.1.3 j'ai envoyer un email normal tout les raccourcis style smtp&co j'ai du mal a comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts