Dupont Communication Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 J'ai du résoudre ce cas, alors j'en profite pour donner l'astuce pour ceux que ça intéresse...Lorsque le client va dans "Mes commandes", il peut afficher les détails de sa commande.Voici comment permettre au client de les fermer!Avant tout, il n'est pas possible de poster sur ce forum des codes javascript...Donc tout ce qui est écrit [removed] correspond au terme "javascript suivi des ":""!1. Dans le fichier /themes/votre_theme/order-detail.tplRajouter {l s='Fermer'} 2. Dans le fichier themes/votre_theme/js/history.jsRajouter //close the order-details with ajax function closeOrder() { $('#block-order-detail').fadeOut('fast'); } C'est tout!Cela rajoutera en haut à droite des détails de la commande un bouton "Fermer".Pour infos, si pour une raison ou une autre vous avez à afficher ces détails de commandes (j'ai eu le cas!) dans une autre page, il faut:1. Dans votre fichier .tplRajouter le lien vers les 2 .js et rajouter {l s='Details'} Voila! C'est tout!Si ça a aidé quelqu'un, merci de me signaler Bon codage à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rixou Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Merci beaucoup pour l'astuce Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeloo Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Bonjour,C'est pratique !Comment faire pour que lors de la fermeture, l'affichage remonte en haut de la page ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeloo Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Je me réponds :dans la nouvelle fonction du history.js function closeOrder() { //close the order-details with ajax $('#block-order-detail').fadeOut('fast'); } ajoutez : $.scrollTo(300); La valeur correspond au défilement à appliquer sur l'ascenseur du navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loic33 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 (edited) Bonjour merci pour ce tuto très intéressant! J'ai une question à vous poser. Est-il possible de rajouter une règle qui stipule que l'order-details apparaisse directement lorsque le client ne compte qu'une seule commande, c'est-à-dire que toutes les informations soient visibles lorsqu'il accède à son historique Ou sinon que toutes les informations appairassent pour la commande la plus récente ? En effet, je crée un site marchand qui vend des produits dématérialisés et je cherche à optimiser au mieux cette page. Dans l'attente de votre retour. En vous remerciant! Edited November 7, 2013 by serfiab (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts