emiemike Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Bonjour, J'utilise prestashop depuis peu. (février2010) j'en suis très satisfaite Ma boutique : Mes Cosmétiques Bio.com J'aurai voulu savoir s'il y avait un moyen de personnaliser les frais de port de certains produits de la boutique.Je m'explique . Mes frais de port de base sont de 6 euros jusqu'à 40euros d'achat puis offert au delà (pour la France) Cependant j'ai quelques produits très petits (flacons d'extrait végétaux, huiles essentielles) 10ml que l'on me commande parfois seul. Et cela m'embête de les envoyer pour 6 euros de frais de port quand on sais qu'il existe la lettre max a seulement 2.70euros de frais de port (pour la france). J'aimerai alors pouvoir configurer le prix de frais de port de certains produits de la boutique comme dans certaines boutique ou l'on retrouve les commandes "coups de coeur" avec un ou deux produits dedans... Est ce possible ? merci à la communauté qui m'a permis d'améliorer ma boutique !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Torx Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Bonjour, moi aussi cela m'intéresserait beaucoup car certains de mes produit sont livré numériquement ! Donc la livraison serait gratuite !en espérant une réponse rapide,CORDIALEMENTDAVID TORX Link to comment Share on other sites More sharing options...
orka Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Bonjour Pour ma part , pour ce type de produit , j'ai créé une tranche de poids 0 à 0.1KG avec pour prix 0€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts