jerome1 Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 bonjour ou re bonjour, je recherche le fichier ou l'on vois apparaitre l'adresse du logo que j'ai mis sur mon site. Car je voudrais remplacer cette adresse par une adresse de mon future logo en flash . sinon dite moi comment je peux faire pour remplacer mon logo actuel par un logo en flash?. MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Bonjour,cherches du côté de header.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome1 Posted March 15, 2010 Author Share Posted March 15, 2010 ok mais sur se fichier je n'est pas trouvé l'adresse de mon image logo , es que ca porte un autre non ou une adresse différente?sinon dite moi à quel ligne je peux y trouvé .MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Bonjour,ton logo est enregistré dans le répertoire img\logo.jpg si c'est ça que tu cherches.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 et il est bien dans header.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome1 Posted March 15, 2010 Author Share Posted March 15, 2010 à ok j'ai piger, mais alors comment je peux changer mon logo actuel par un logo en flash ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome1 Posted March 15, 2010 Author Share Posted March 15, 2010 A VOTRE AVIS:si je cré une animation flash et que je la nome logo.swf je la place dans le dossier /imgensuite dans le fichier header.tpl , je remplace logo.jpg par logo.swf es que cela perméter d'avoir mon logo flash?sinon dite moi comment ont peux faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Salut,Je crois qu'il faut que tu cherches un peux et surtout que tu trouve des sites t'expliquant tout cela car il me semble que tu partes de zéro dans la création informatique.Sous le couvert d'autres membres de la communauté, je crois bien que le forum prestashop n'est pas spécialement le meilleur endroit pour apprendre à utiliser flash, ou à créer des images (rapport à ton post ou tu veux changer les couleur et passer tes images en rvb).Il existe de très bons site sur Internet rassemblant toutes ces réponses, je vous conseil de vous tourner vers ces sites pour y trouver une réponse plus rapide avec plus d'explications qu'ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts