sighimpact Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 SalutJe me posais la question suivante : ou fait-il intervenir dans le code pour faire en sorte que les déclinaisons dans la fiche produit soient cote à cote, à la inline, ou l'une au-dessus de l'autre, à la block ?Question plus générale, quel est le fichier à modifier pour afficher et agencer la fiche produit selon nos besoins ?Je joins une capture.Merci d'avance :-)PS: au passage, quelqu'un peut m'aiguiller concernant la création de block ou pour y mettre mes modules dedans ? je sais c'est un sujet à part ! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sighimpact Posted March 14, 2010 Author Share Posted March 14, 2010 J'ai tenté en vain de modifier le fichier product.tpl du dossier prestashop_dossier/themes, mais aucune modification ne semble marcher !J'ai même viré le pb-right-column en entier mais rien ! J'ai l'impression que c'est pas le bon fichier !Est-ce un autre fichier qu'il faut bidouillez ?Autant c'est le product.php à la racine ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Salut,Pour mettre en ligne les attributs c'est dans le fichier global.css.Mais c'est aussi dans le product.tpl que tu peux intervenir pour modifier l'emplacement de certaines choses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sighimpact Posted March 14, 2010 Author Share Posted March 14, 2010 J'arrive à modifier la taille des images pour la couleur, mais pour le fichier product.tpm, rien à faire !C'est bien celui qui est dans le dossier theme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
G.E.S. Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Tu as modifié la taille des images pour la couleur? Tu peux me dire comment tu as fait? Moi dans l'idéal j'aimerais un agrandissement des images au niveau de la déclinaison couleur (moi j'ai mis de images et non des teintes) quand on clique dessus. Jeckyl est ce que tu sais si c'est possible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sighimpact Posted March 15, 2010 Author Share Posted March 15, 2010 Salut,J'ai pas trop le temps maintenant, je regardais l'après midi inchAllah. Je te donnerais le bout de code.Tu peux utiliser firebug ou web developer pour firefox pour bien cibler le bout de code dans le fichier global.cssA plus tard :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts