tiflow Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Bonjour à tous,Je possède une boutique qui est déjà hébergée et qui marche trés bien. Je souhaite changer de nom de domaine, j'ai donc pris un nouveau nom de domaine (sur le même hébergeur). J'utilise Filezilla pour le transfert de fichier.J'ai bien retranscris la base de donnée et changer le settings.inc, le site c'est uploader sans erreur...Sauf que...Je m'aperçois qu'il manque certaine images ( au niveau des catégorie, des produits etc...) Je ne comprends vraiment pas pourquoi?Auriez vous une solution à ce problème?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Bonjourreprendre ce dossier des images et le re-uploader sur l'autre domaine dans le répertoire correspondant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiflow Posted March 14, 2010 Author Share Posted March 14, 2010 Déjà essayé et ça n'a pas marché... J'ai testé avec les dossier c et p du dossier img... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Re BonjourAu niveau du ftp les images en questions existent pas du tout ou existe avec un poids de 0 ?Le dossier images il a quel chmod ?Combien de Mo ou Go l'espace d'hébergement ?Dans filezilla il y a pas des messages en rouges pour avertir qu'il y a un probleme de connexion ou une erreur 457 (si je me trompe pas)Des déconnections de quelque secondesCombien de connexion simultanée ?Si plusieurs mets à 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts