roms95200 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Bonjour, Je suis étudiant en DEESWEB (niveau bac+3) en alternance. J'ai trouvé une employeur qui me propose de reprendre sa boutique en ligne développé sous prestashop afin de corriger tout ses problèmes. Voici la boutique : http://nailsandspaboutique.fr/ Environ 8000 produits sont disponibles sur le site mais aucun disposent d'un nom correct avec résumé, description, meta description et balise titre. Les légendes des images doivent être également modifiées. Comprenez vous bien que si je dois les modifier un par un avec l'interface de base de prestashop, j'en ai pour l'année ! Connaissez vous un moyens de les modifier rapidement ? Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
00000000000000 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Bonjour, Je vons conseillerais l'import de données CSV. Pas besoin de module Pour un peu de doc', voici un lien qui pourrait vous être utile. Google aussi pourra vous aider Cordialement, David Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Bonjour, peut être que ce module pourrait vous aider http://www.store-opart.fr/p/31-easy-seo.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
roms95200 Posted October 8, 2015 Author Share Posted October 8, 2015 Bonjour David, Je ne comprend pas vraiment "l'import de données CSV", Afin d'importer ces données il faudrait peut être les avoirs ? Mon fournisseur me fournit seulement le référence du produit, la description, la marque et le prix Sachant que la description c'est des noms bidon ( ex : " ANGE OU DEMON edp vapo 30 ml " ) Je dois donc pour chaque produit modifier le nom ( ex : "Ange ou Démon Eau de Parfum 30 ml" ) et ajouter toute les autres description moi même. Link to comment Share on other sites More sharing options...