Lilil Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Bonjour,J'ai un soucis, je n'arrive pas à ajouter de bon de réduction :Je paramètre tout comme il faut mais lorsque je valide, j'ai le message d'erreur : 1 erreur1. le champ description est requis au moins en Français (French) J'ai bien cherché sur le forum et je sais que c'est une histoire de champ à ajouter dans une table mais je ne sais pas lequel et ou Merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Bonsoir,normalement cette erreur est affichée quand tu n'as pas rempli le champ description dans la fiche de ton bon de réduction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilil Posted March 15, 2010 Author Share Posted March 15, 2010 Le soucis c'est que le champ "description" je ne l'ai pas sur le formulaire de bon de réduction ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Salut,je te conseil dans un premier temps de remettre sur ton ftp une version d'origine des fichiers admin et aussi peut être du module voucher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilil Posted March 15, 2010 Author Share Posted March 15, 2010 Heu.... Comment je fais ca ??C'est quoi "voucher" ??EDIT :J'ai renvoyer sur mon ftp le dossier admin originalMais je ne sais pas faire pour "voucher"Est ce que je peux avoir un peu plus d'explications ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 voucher = coupon ou bon de réduction en français.Donc il faut remettre en place le module gérant les bons de réductions et donc j'ai supposé qu'il devait s'appeler voucher ou tout du moins contenir cela dans le nom du répertoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilil Posted March 15, 2010 Author Share Posted March 15, 2010 Les fichiers que j'ai trouvé portant le nom "voucher" sont :- statsbestvoucher- newsletter_voucher- referralprogramvoucher- voucherJ'ai essayé de remettre ça sur le serveur mais ce ne change rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilil Posted March 15, 2010 Author Share Posted March 15, 2010 J'ai vraiment un gros gros problème !Parce que je viens de me rendre compte que même dans la création d'article, le résumé et description ont disparu !!!Cliquez ici pour voir mon imageAidez moi, je ne vois vraiment pas comment corriger ces erreurs, d'autant que ça fonctionnait bien et que je ne vois pas ce que j'ai pu faire pour en arrivé la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts