Yannick.P Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 (edited) Bonjour, J'ai mit le module Bloc CMS d'information client, tout aller bien puis j'ai effectué la mise à jour 1.6.1, depuis on ne voit plus les moyens de paiement et un logo dans le bloc cms juste au dessus de "newletters" et nous suivre. Avez-vous une solution? Edited October 8, 2015 by Yannick.P (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Bonjour Vous avez fait une mise à jour avec tous les modules activé même ceux qui ne sont pas de bases dans prestashop ? Votre thème est-il compatible avec la version 1.6.1 ? Vous aviez quel version avant la mise à jour ? Testez en désactivant le slider, j'ai l'impression que c'est le slider qui pose problème en tout cas je le trouve énorme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannick.P Posted October 8, 2015 Author Share Posted October 8, 2015 (edited) J'avais la 1.6.0 J'ai désactivé le slider, rien ne change et avant je pouvais l'activer toute en affichant mes images dans le bloc. Il est compatible. Edited October 8, 2015 by Yannick.P (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannick.P Posted October 8, 2015 Author Share Posted October 8, 2015 (edited) C'est bon, merci Edited October 8, 2015 by Yannick.P (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gabstar Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Bonjour, pouvez-vous me dire comment vous avez solutionné le problème? j'ai exactement le même problème ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts