debug98 Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Bonjour,J'ai mis en place vitrine, en ligne et je souhaiterai empecher par mes employés la création de nouvelle catégorie et sous catégories. Comment puis-je procceder?Je vous remercie par avance.Debug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Bonsoir,dans Employés>>Permissions Link to comment Share on other sites More sharing options...
debug98 Posted March 15, 2010 Author Share Posted March 15, 2010 ok mais je ne vois pas quel rubrique choisir pour empecher cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Eh bien tu empêches l'accès au catalogue.A moins que tu n'ais besoin que d'empêcher l'accès aux catégories auquel cas je ne saurais pas te dire comment faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
debug98 Posted March 16, 2010 Author Share Posted March 16, 2010 Merci pour tes réponses,Effectivement mon soucis c'est bien d'interdire l'ajout et la modification des catégories aux employés.Quelqu'un a une petite idées ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kangourou Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Merci pour tes réponses, Effectivement mon soucis c'est bien d'interdire l'ajout et la modification des catégories aux employés. Quelqu'un a une petite idées ?? Même problématique. Avez-vous trouvé une solution depuis ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kangourou Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Même problématique. Avez-vous trouvé une solution depuis ? Merci. Dans le fichier => admin/tabs/AdminCategories.php, modifier le code suivant : class AdminCategories extends AdminTab { protected $maxImageSize = 300000; /** @var object Category() instance for navigation*/ private $_category; public function __construct() { global $cookie; $this->table = 'category'; $this->className = 'Category'; $this->lang = true; $this->view = true; $this->edit = true; $this->delete = true; par celui ci : class AdminCategories extends AdminTab { protected $maxImageSize = 300000; /** @var object Category() instance for navigation*/ private $_category; public function __construct() { global $cookie; $this->table = 'category'; $this->className = 'Category'; $this->lang = true; $this->view = true; /** JMB modif 1 => Categories modifiables ou effaçables uniquement si l'utilisateur connecté appartient au groupe administrateur */ if( $cookie->profile == 1) { $this->edit = true; $this->delete = true; } /** Fin modif 1 JMB */ C'est une simple condition, vous pouvez changer le groupe ("profil") par l'id d'un utilisateur spécifique. Il faut un peu taper dans le code mais, malheureusement, cela me semble être la seule solution à l'heure actuelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts