Dorriane Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Bonjour à tous. j'ai acheté un thème dont je suis très satisfaite à une chose près. Dans le catalogue, les images sont redimensionnées au format paysage. Est-il possible, en conservant ce thème, de retrouver le format carré du thème par défaut ? Et si oui quelle est la marche à suivre ? Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocafort Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Bonsoir Dorriane, Il me semble que j'ai vu la fonction de redimension des images dans "Préférences" puis "Images". Mais je n'ai pas testé cette fonction, aussi, je ne sais pas si cela correspond à votre demande. Cordialement. Rocafort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorriane Posted October 8, 2015 Author Share Posted October 8, 2015 Bonjour Rocafort, merci beaucoup pour votre réponse. En effet, j'ai oublié de préciser que j'avais testé cette fonction puis régénéré les images sans aucune incidence sur la taille, donc je crains fort que la solution se trouve malheureusement hors de ma portée Encore merci, bien cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorriane Posted October 8, 2015 Author Share Posted October 8, 2015 Le deuxième essai de cette méthode a finalement été concluant J'avais dû faire une mauvaise manip la première fois. Un grand merci Rocafort Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocafort Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Bonjour Dorriane, Avec plaisir.... puisque ce forum existe pour que nous nous entraidions les uns les autres.... Cordialement. Francoise ROCAFORT. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts