val5555 Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Bonjour, Je cherche à déplacer le module blocsearch de sa position actuelle (www.wines-prestige.com). Je souhaite le mettre entre le logo et le module langue. j'ai suivi un guide qui explique comment faire à cette adresse : http://www.lije-creative.com/prestashop-deplacer-barre-recherche/ Comme le suggère le guide, j'ai greffé le module blocksearch au hook "displayNav(navigation)" Effectivement un nouveau module de recherche apparaît dans le nav, MAIS : -Le module langue s'est déplacé. Avant la modif il était juste à gauche du lien "connexion" ... -Impossible de supprimer le module blocksearch d'origine... Actuellement les blocksearch sont gréffé à : displayHeader , displayMobileTopSiteMap, displaySearch, displayNav Version de Prestashop : 1.6 Thème : weddingjewelry Si vous savez comment régler le problème, ça m'aiderait beaucoup! =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 (edited) bonjour, Sinon tu codes direct en dur dans ton header.tpl le form du blocksearch Edited October 12, 2015 by Alexandre-KM (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts