hurray Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Bonjour, Le mois dernier, j’ai recu un message de Paypal concernant IPN, SHA-256 and VeriSign G2. J’ai contacté mon hébergeur qui m’a indiqué que tout était à jour sur le serveur. Cependant, jusqu’ à il y a trois jours, je recevais des messages d’erreur Paypal module et Paypal API. J’ai eu des clients qui se plaignaient de ne pas pouvoir passer commande en payant par Paypal. De plus, je constate une baisse de ventes sur mes sites, et ça m’inquiète. Je voudrais savoir si quelqu’un peut vérifier le bon fonctionnement du module paypal sur mes sites. Voici mes sites : savdana.com prestashop v1.5.6.2, paypal v3.10.2ametibetaine.com prestashop v1.3.1.1, paypalAPI v1.0boutiquetibetaine.fr prestashop v1.4.7.3, paypal v3.8.1 Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Studio Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Effectivement vous avez une erreur avec votre module PayPal. Les versions de prestashop et des modules sont correct. Et il ne me semble pas que ça soit l'hébergeur la cause. Avez-vous fais des modifications dans les modules paypalpaypal? Contact mp pour résolution de ce bug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Nous pouvons corriger cela pour vous. N'hésitez pas à nous envoyer les infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts