AzurMedia Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 (edited) Prestashop 1.6.1.1 Paypal 3.10.2 Paypal Intégral Evolution Bonjour,j'ai un problème avec Paypal. (Paybox et les autres moyens de paiement n'ont aucun problème) Depuis un PC1 / Le processus de commande se fait correctement sur PC. la commande est enregistrée chez PaypalMais le client n'est pas redirigé sur la boutique.Et la commande ne s'enregistre pas dans le Back Office de la boutique. je ne trouve même pas sa trace dans les paniers (clients> paniers) Je dois chercher le client dans le BO pour afficher son historique et retrouver le panier Depuis un mobile 2 / Commande impossible depuis un mobile erreur 10002 Sur mobile j'ai ce message d'erreur sur la page de méthode de paiement paypal :PayPal response:TIMESTAMP -> 2015-10-06T16:08:52ZL_ERRORCODE0 -> 10002L_SHORTMESSAGE0 -> Authentication/Authorization FailedL_LONGMESSAGE0 -> You do not have permissions to make this API callL_SEVERITYCODE0 -> Error Je n'ai réalisé aucune modification avant ce bug.Depuis j'ai tenté de désactiver / désinstallé réinstaller le module sans succès Quelqu'un a-t-il une solution , Edited October 6, 2015 by AzurMedia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofinette Posted November 10, 2016 Share Posted November 10, 2016 Bonjour, Avez vous résolu votre problème, nous avons le même problème, même code d'erreur avec notre module paypal. Nous sommes en 1.6.0.11 et Paypal integral evolution Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts